Accueil > Les organismes de soutien scolaire > ADCOURS, l’organisme de soutien scolaire qu’il vous faut

ADCOURS, l’organisme de soutien scolaire qu’il vous faut

vendredi 11 février 2011

ADCOURS, l’excellence en matière de pédagogie

Implanté au départ à Montpellier et à Marseille, ADCOURS affiche actuellement sa présence dans plus de 20 villes de la France. L’organisme assure un soutien pédagogique de qualité pour les élèves du primaire et du secondaire, mais aussi pour les étudiants et les adultes. Possédant l’agrément national de l’État N/021008/F/034/S/048, ADCOURS assoit sa notoriété sur l’excellence et l’originalité de son approche pédagogique. Aucune contrainte n’est imposée au niveau de la durée des cours particuliers à domicile.

ADCOURS propose une assistance pédagogique personnalisée à chaque élève. Les formateurs ne se positionnent pas seulement comme des transmetteurs de connaissances, mais surtout comme de véritables éducateurs. Les enseignants passent un entretien personnel avant embauche et sont choisis selon leurs compétences, leurs expériences et leur passion pour l’enseignement. Les enseignants informent les parents sur le progrès de l’enfant une fois par semaine. Les parents sont également libres de poser leurs questions d’ordre pédagogique aux conseillers pédagogiques d’ADCOURS, par simple coup de téléphone.

ADCOURS, le savoir et la compétence à prix attractif

La réussite des élèves est le but principal d’ADCOURS. Pour que les élèves qui présentent des difficultés scolaires ne soient pas délaissées pour des raisons d’ordre pécuniaire, ADCOURS s’efforce de rendre ses prestations accessibles à tout le monde. Aussi, l’organisme n’impose pas de frais d’inscription. La première heure de cours à domicile est toujours offerte. Les parents peuvent choisir le nombre de cours en fonction de leurs moyens financiers. Dans la mesure où les parents et les élèves ne sont pas soumis à un engagement, les cours peuvent toujours être arrêtés par simple demande.

Les tarifs sont dégressifs en fonction de la durée de l’assistance scolaire. ADCOURS propose une facturation mensuelle aux parents. Ceci, afin qu’ils puissent faire une meilleure comparaison entre le progrès de leur enfant et leurs dépenses. Agréé par l’État, ADCOURS est en mesure de vous proposer une réduction d’impôts de 50 % du montant dédié au soutien scolaire de votre enfant. Pour les parents et les apprenants adultes salariés, ADCOURS accepte les Chèques Emplois Services Universels (CESU). Ceci, pour une meilleure réduction des tarifs pour vos cours particuliers à domicile.

Répondre à cet article