Accueil > Les programmes, la pratique et la méthodologie > Les formules adaptées à votre enfant > Apprentissage d’une langue étrangère : essayez Baby-Speaking®

Apprentissage d’une langue étrangère : essayez Baby-Speaking®

mardi 13 juillet 2010

Découvrez le concept révolutionnaire de Baby-Speaking®

Baby-Speaking® est une entreprise d’apprentissage linguistique à domicile. Ces services sont agréés par une décision préfectorale, garantissant sa qualité et son efficacité. Ce concept révolutionnaire se base sur les principes du baby-sitting traditionnel, mais avec une personne d’origine étrangère. Quelles que soient la formule et la langue choisies par les parents, tout se fait dans la langue maternelle de la baby-sitter. Le groupe propose les services de baby-sitters d’origines anglophones et hispanophones. Pour le moment, ses services se limitent à l’anglais et l’espagnol, deux des langues étrangères les plus apprises en France.

En plus des pratiques linguistiques dans des situations réelles, Baby-Speaking® mise sur une mallette de jeux, conçue en exclusivité pour son concept. Cette mallette contient des jeux et des activités élaborés par des experts en acquisition de langage. Un tel outil élimine l’aspect « apprentissage » qui peut freiner les enfants. En effet, en utilisant la seconde langue dans le cadre d’une activité ludique, l’apprentissage se fait sans tension. En tout cas, la mallette Baby-Speaking® contient des jeux dynamiques et des jeux calmes. Ces derniers sont axés essentiellement vers un travail plus poussé de mémorisation et de compréhension (chansons, recettes de cuisine...)

Pourquoi faire confiance à Baby-Speaking® ?

Baby-Speaking® séduit pour la variété de ses services. En effet, les baby-speakers prennent en charge toutes les activités proposées en baby-sitting traditionnel (sortie d’école, goûter, activités extrascolaires, ...) Vous pouvez aussi faire appel à votre baby-speaker pour garder votre jeune enfant à temps plein, à la maison ou pour une garde de nuit, si vous sortez. De plus, l’équipe de Baby-Speaking® vous propose uniquement des intervenants honnêtes et aptes à s’occuper de votre enfant avec amour et sérieux. Ils sont formés pour adapter leurs habitudes à la culture française. Ils assurent aussi la sécurité de vos enfants à la maison et lors des sorties.

Faire appel à Baby-Speaking® pour trouver une baby-sitter bilingue vous évite aussi certaines démarches encombrantes et longues. En effet, l’agence prend les formations, les suivis qualité ainsi que le salaire et les charges sociales du baby-speaker en charge. Le groupe s’assure aussi de la responsabilité civile du prestataire en cas de dommage. Si ce mode de garde vous intéresse, rendez-vous sur le portail Internet de Baby-Speaking®. Vous aurez accès à toutes les formules proposées par le groupe et aux informations nécessaires pour vous assurer de la qualité et du sérieux de cette agence.

Répondre à cet article