Accueil > Les organismes de soutien scolaire > Come2school, pour un soutien scolaire à domicile

Come2school, pour un soutien scolaire à domicile

jeudi 20 mai 2010

Come2school, un organisme professionnel

Come2school est dirigé par Mr Julier KAC, un diplômé de 3ème cycle en biologie et Mlle Aurore Julian ayant également suivi des études en biologie. Elle est devenue professeur titulaire dans une école primaire. L’objectif de Come2school est d’offrir des services professionnels afin d’aider les élèves en difficulté. Il propose ainsi des programmes personnalisés selon le niveau de chaque élève. Come2school est attentif aux attentes des parents et suit de près les élèves. Come2school se met à votre disposition et propose des cours à domicile selon la disponibilité de l’élève. Les horaires seront fixés par les parents et les professeurs à domicile.

Par ailleurs, Come2school assure un suivi rapprocher de chaque élève. Ainsi, après chaque cours, une fiche sera remplie par l’enseignant afin que les parents puissent également faire un suivi. A noter que l’organisme dispense des cours à toute personne souhaitant renforcer ses connaissances, des élèves de la primaire aux universitaires et même aux adultes. De plus en optant pour Come2school, vous aurez l’avantage de bénéficier d’une réduction d’impôt de 50% sur une heure de cours. Ainsi, afin d’éviter tout échec scolaire, Come2school met à votre service une équipe de professionnel.

Come2school, les cours

Come2school propose toutes les matières qu’il s’agisse de matières littéraires ou scientifiques. Ainsi, il propose ses services aux élèves de toutes les disciplines. Come2school vous donne le choix entre deux types de formules : la formule freestyle et la formule Holiday. Concernant la formule Freestyle, les parents peuvent opter pour le nombre de cours qui leur convient. Les parents sont également libres de choisir la fréquence des cours. Pour la deuxième formule, il s’agit de cours intensifs pendant les vacances. Vous aurez ainsi le choix entre 10 ou 20 heures de cours à utiliser pendant deux semaines.

Les cours sont dispensés par des professeurs de différents domaines d’activités. Come2school procède à une grande sélection pour le choix de ses intervenants dont la condition est d’être au moins titulaire d’un bac+3. En outre, ces professeurs ont suivi au préalable des formations en pédagogie et sont aptes à fournir des cours particuliers. Une fois votre demande faite, Come2school se charge de vous envoyer au plus vite un enseignant adapté à votre demande. Par ailleurs, si jamais celui-ci ne vous convient pas, Come2school se charge de vous envoyer un autre professeur. Votre interlocuteur chez Come2school reste le seul responsable pédagogique durant tout le contrat.

Répondre à cet article