Accueil > Les organismes de soutien scolaire > Domlangues, cours de langues à domicile

Domlangues, cours de langues à domicile

jeudi 2 septembre 2010

Le concept Domlangues

Domlangues a été créé par Fabrice Leblond diplômé en littérature et civilisation espagnole. Avec son équipe de professionnels, il assure un service de qualité selon le niveau que vous voulez atteindre. Ses enseignants diplômés et spécialisés apportent un soutien méthodologique par un accompagnement individuel et personnalisé. Pour ce faire, Domlangues effectue un recrutement rigoureux en fonction de sa Charte qualité Domlangues/Enseignant. L’objectif premier de Domlangues est de réunir tous les enseignants spécialisés en langues qui veulent transmettre leur savoir et leur expérience.

Domlangues est agréé par la DDTEFP et compte de nombreux enseignants qui contribuent à l’extension des langues enseignées. Grâce à Domlangues, vous obtenez un crédit d’impôt de 50% sur les prestations. Il n’y a pas de frais d’inscriptions ni d’engagement dans la durée. Domlangues assure une écoute et un suivi personnalisés avec des enseignants indépendants et diplômés en langues. Domlangues s’adresse à tout public : collégiens, lycéens, étudiants et même salariés ou retraités. Les langues enseignées sont l’espagnol, l’allemand, le français, le portugais, le grec, l’arabe, le chinois, le brésilien, l’anglais et l’italien.

Domlangues, un service personnalisé

Domlangues propose deux formules à savoir une formule à la carte pour des cours ponctuels de 1 h 30. Une formule abonnement pour un apprentissage, en vue d’une préparation d’examens ou pour des révisions qui s’effectuent à raison de 10, 20h ou 30h. Ces formules sont valables pour tous les niveaux et pour tous publics. Le fonctionnement de Domlangues est simple, il suffit d’effectuer un entretien. Domlangues fixera ensuite vos objectifs en niveau et en durée. C’est à vous de choisir la formule selon vos besoins. Il vous proposera ensuite les enseignants qui répondent le mieux à vos besoins. Vous serez informés de leurs formations et de leur expérience.

Vous choisirez l’enseignant qui sera avisé de sa mission. Il vous suffit de télécharger le bulletin d’inscription. Domlangues s’occupe de toutes les démarches administratives concernant les contrats de travail, les bulletins de paie et la déclaration nominative auprès de l’URSSAF. Domlangues s’occupe également de toutes les démarches d’embauche de l’enseignant. Afin d’assurer un service impeccable, Domlangues recrute des enseignants diplômés en langues Bac+3, qui n’enseignent que dans leur domaine de compétences. Les enseignants doivent avoir plusieurs expériences pédagogiques et éducatives.

Répondre à cet article