Accueil > Les organismes de soutien scolaire > Lauréat accompagne les enfants en difficulté

Lauréat accompagne les enfants en difficulté

dimanche 25 avril 2010

Lauréat soutient vos enfants

Lauréat dispense des cours à domicile pour tous les élèves désireux de remonter leur moyenne ou de passer des examens officiels. Toutes les matières générales sont traitées par Lauréat, les disciplines scientifiques, les sciences humaines, mais aussi les domaines plus spécifiques tels que les Arts. Les cours durent au minimum une heure et demi pour permettre de rallier la théorie à la pratique. Avant le début des cours, Lauréat établit un bilan personnalisé du niveau de l’enfant pour trouver le professeur approprié. Les professeurs proposent un programme en liaison avec le rythme des élèves pour de meilleurs résultats.

Quant à l’emploi du temps, il est personnalisable pour tenir compte des disponibilités de l’élève. Les cours peuvent être dispensés de manière régulière, comme chaque après-midi après l’école, le week-end, ou pendant les vacances. Le professeur se déplace au domicile de l’élève quatre jours après l’inscription de ce dernier. Lauréat exige certains critères pour sélectionner les meilleurs professeurs. Ils doivent être expérimentés, et également présenter un intérêt particulier pour la pédagogie, afin de parvenir au développement escompté des connaissances des élèves. Pour s’en assurer, Lauréat organise régulièrement des bilans.

Vos avantages avec Lauréat

Pour faciliter l’inscription, Lauréat se charge de tous les documents administratifs et des formulaires. Lauréat possède des filiales dans plusieurs régions de France. Cependant les tarifs restent toujours les mêmes, quelle que soit la région. De plus, Lauréat ne demande aucun frais d’inscription. Le paiement des professeurs s’effectue selon une base forfaitaire permettant de cotiser sur la base du SMIC horaire. Une réduction d’impôt de 50% peut vous être attribuée sous certaines conditions. Lauréat recourt à des outils pédagogiques avancés. Cet organisme propose plusieurs formules de soutien scolaire pour vos enfants, selon leurs besoins, leur niveau et leur disponibilité.

Vous pouvez par exemple opter pour le stage de vacances, durant lequel l’enseignant voit avec l’élève ses lacunes pour élaborer un programme adapter. Après le stage, l’élève bénéficie d’un planning de révision pour organiser son travail. La remise à niveau intensive ou la révision d’examen s’adressent aux élèves rencontrant des difficultés à suivre le rythme imposé par l’école. Avant les cours, le professeur établit un bilan de l’élève afin de cerner ses lacunes. Pendant la scolarité, un suivi bi-trimestriel ou trimestriel est également possible. Les enfants peuvent également bénéficier d’un suivi annuel ou d’une aide aux devoirs.

  • Le 4 octobre 2011 à 17:23, par Isabelle 974

    LAUREAT n a pas de personnes disponibles sur tous les secteurs géographiques et dans toutes les matières, ils ne vous le disent pas et quand ils ne sont pas en mesure de répondre a la demande, c est trop tard votre argent est encaisse et ils ne vous remboursent pas les heures qu ils ne sont pas en mesure d assurer. Depuis plus de 5 mois ils prétendent qu ils vont me rembourser mais je n ai jamais reçu le moindre remboursement malgré plusieurs relances

    Répondre à ce message

Répondre à cet article