Accueil > Les organismes de soutien scolaire > Le soutien scolaire avec Capcours

Le soutien scolaire avec Capcours

vendredi 17 septembre 2010

Capcours, des formules d’apprentissage attrayantes

Pensez à la réussite scolaire de vos enfants dès le début de l’année scolaire. Afin de les épauler pensez à un programme de soutien scolaire bien structuré. Capcours est l’organisme de soutien scolaire qu’il vous faut pour l’atteinte d’un tel objectif. Véritable institution, Capcours propose un programme de soutien scolaire ou des cours particuliers à des élèves du primaire, du collège, du lycée, aux étudiants, mais aussi aux adultes désirant combler leurs lacunes intellectuelles dans un domaine de connaissance précis.

Compétents et chevronnés, les enseignants de Capcours vous guident pas à pas vers la réussite lors de votre formation complémentaire de courte ou de longue durée. Quelle que soit la matière que vous choisissez, Capcours est à même de vous présenter un enseignant excellant dans le domaine. En plus d’effectuer un suivi scolaire ou de combler des lacunes intellectuelles, nos enseignants expérimentés aident les élèves à préparer des examens officiels comme le brevet ou le bac. Nous vous proposons également des cours d’appui pour vos études universitaires, des cours de langue ou de musique pour les adultes…

Capcours, une formation de qualité

Basé dans le département des Yvelines, commune de Saint-Cyr-l’École, Capcours est à même de donner suite à votre demande quel que soit l’endroit où vous habitez en France. Tout en vous proposant des tarifs de formation très compétitifs, l’organisme vous fait aussi bénéficier d’un crédit d’impôt de 50 %. Notez également que les tarifs diminuent relativement au nombre d’heures de cours. Si vous êtes chef d’entreprise ou représentant d’un Comité d’Entreprise, vous pouvez aussi en faire profiter les salariés avec des systèmes de réduction de tarifs intéressants.

Capcours garantit une amélioration tangible en un temps record pour tous les clients choisissant de travailler avec lui. Le recrutement des enseignants passe par l’analyse rigoureuse de leur niveau de connaissance dans la matière qu’ils choisissent d’enseigner, mais aussi de l’excellence de leur démarche pédagogique. A chaque formation, nos enseignants s’activent afin de cultiver l’envie et le plaisir d’apprendre chez les élèves, l’obtention d’une méthodologie d’organisation excellente pour les étudiants et les adultes, le goût de la réflexion… L’objectif est à la fois de pallier les lacunes et de rendre progressivement l’apprenant autonome dans ses études ou dans l’exercice de son métier.

  • Le 18 avril 2011 à 17:09, par David DUBOISSELIER

    Bonjour,

    suite à ma recherche en début d’année scolaire, votre site m’a permis de trouver plusieurs organismes intéressants. Mon choix s’est porté sur la structure de capcours. Ma fille avait mal terminé sa 1ère s (09,5/20 de moyenne générale). Là, elle a eu 12/20 au 2nd trimestre. Je suis content pour le moment on va voir les résultats du bac.
    Le professeur l’aide en mathématiques et physiques.

    Merci pour votre site.

    Bonne journée David.re

    Répondre à ce message

Répondre à cet article