Accueil > Les organismes de soutien scolaire > Soutien-adom : du soutien scolaire à domicile personnalisé

Soutien-adom : du soutien scolaire à domicile personnalisé

samedi 5 septembre 2009

Soutien-adom : soutien scolaire simplifié et personnalisé

Pour mieux s’adapter aux besoins et à la disponibilité des élèves, Soutien-adom vous propose des soutiens scolaires simplifiés et très personnalisés. Les horaires des cours à domiciles sont établis préalablement avec les parents et l’enfant. Le professeur se mettra par la suite à la disposition de l’élève, quelle ce soit pour les séances du soir ou les cours de week-end. Élaborés en fonction du niveau et des difficultés scolaires de l’enfant, le programme et de la méthodologie utilisée sont individualisés et très personnalisés. Pour ne pas encombrer les parents, Soutien-adom se charge de toutes les formalités nécessaires pour que ceux-ci bénéficient du Cesu.

Soutien-adom : engagement et méthodologie

Agrée par la direction départementale du travail, Soutien-adom fonde sa réputation sur le profil des ses enseignants et de ses professeurs. Recrutés selon des critères très stricts, les enseignants de chez Soutien-adom sont pour la majorité diplômés des grandes écoles ou des universités d’états. Les accompagnateurs pédagogiques sont de véritables professionnels, habitués au milieu scolaire, ainsi qu’aux diverses difficultés rencontrées par l’élève quel que soit son niveau. Pour ce qui est de la méthodologie utilisée, elle est en conformité avec celle conseillée par l’Éducation nationale. Les programmes quant à eux reprennent ceux qui sont déjà étudiés en classe.

Soutien-adom : aide aux devoirs et apport pédagogique

Les élèves en classe primaire sont souvent distraits par leur environnement et ont beaucoup de mal pour se concentrer sur les devoirs à faire et les leçons à apprendre à la maison. Avec la formule aide aux devoirs, Soutien-adom se propose de prendre en charge le suivi régulier de la scolarité de vos enfants. Pour les collégiens et les lycées, les cours particuliers seront principalement axés sur les apports pédagogiques. Le principal objectif de l’enseignant consistera surtout à inculquer à l’élève une méthodologie de travail, ainsi qu’un raisonnement logique.

Voici le site officiel de l’organisme : www.soutien-adom.fr

Répondre à cet article