Accueil > Les activités parascolaires > Les jeux > Mon avis sur le jeu bubble shooter

Mon avis sur le jeu bubble shooter

jeudi 5 décembre 2013

Même si les graphismes sont élémentaires par rapport à ce qui se fait actuellement, on se prend facilement au jeu dans le sens où l’on ne peut plus s’en passer. Pour se divertir un bref instant depuis un ordinateur, à mon avis ce jeu fait partie des meilleures distractions en ligne disponibles gratuitement. Si je n’avais pas osé essayer bubble shooter, je n’aurais jamais su que de simples balles de couleurs pouvaient procurer autant d’intérêt et d’engouement.

Pour moi, le meilleur site pour y jouer est belle-belle-belle.com sur cette page : bubble shooter où il n’y a pas de pubs intempestives ou qui vous obligent à attendre avant de pouvoir jouer ou vous redirige vers un autre site alors que vous croyez avoir cliqué pour jouer... Vous pouvez jouer en grand écran également.

Vous pouvez choisir une version plus moderne qui propose un graphisme plus agréable avec Bubble Element.

Une fois qu’on prend plaisir au concept du jeu, on a l’impression de redevenir un enfant tant le principe du jeu semble rudimentaire. D’ailleurs, ce jeu convient parfaitement aux enfants, car il ne contient ni violence, ni scènes pouvant heurter la sensibilité du jeune public. Chez les 7 à 77 ans, les jeux gratuits en ligne s’inscrivent de plus en plus comme une alternative simple et originale pour faire passer le temps.

Aujourd’hui, plus besoin d’une console dernier cri pour s’amuser dans son salon. Avec un ordinateur et une connexion, on peut profiter de tous les jeux en ligne, mais aussi des jeux vidéos « anciens » via des émulateurs. Pour ceux qui en ont assez de s’adonner inlassablement au démineur, au pinball, aux réussites ou encore au solitaire et autres jeux du genre, sachez que bubble shooter et ses 1001 variantes ainsi que jewel quest sont des passe temps tout à fait à même de les substituer.

Répondre à cet article